Création de nouvelles entreprises, filiales et transfert d’entreprises

La législation fiscale en Andorre est favorable pour les entreprises étrangères. En effet, de plus en plus de sociétés et d’entreprises s’implantent dans la Principauté pour profiter de cet avantage fiscal, compte tenu du taux compétitif de l’impôt sur les bénéfices d’une société andorrane de seulement 10 % maximum. Les demandes de création d’entreprise ne cessent d’augmenter depuis octobre 2012, année où le Gouvernement andorran a fait le choix d’ouvrir son économie aux investisseurs étrangers. De ce fait, beaucoup d’agences et d’organismes proposent aussi leurs services à ces entreprises, y compris MEDIACOM AVOCATS.

Comment peut-on vous accompagnez dans la création d’entreprises?

MEDIACOM AVOCATS est un Cabinet d’avocats spécialisé dans la création de nouvelles sociétés en Andorre. Ainsi, nous proposons des services complets en ce qui concerne la création d’entreprise dans la Principauté. En complément, nous avons également des offres pour les dirigeants qui veulent implanter des filiales dans le pays, en leur proposant d’obtenir leur résidence fiscale en Andorre. Enfin, nous offrons également le service de transfert d’entreprises.

Tous les services que nous proposons respectent la législation andorrane. De ce fait, vous n’avez pas à vous soucier des démarches à suivre, car nous prenons tout en main. En outre, toutes les tâches que vous nous confiez seront exécutées rapidement afin de vous satisfaire au mieux.


Quels sont les services proposés par MEDIACOM AVOCATS ?

Vous savez maintenant à peu près qui est MEDIACOM AVOCATS et ce qu’il propose en globalité. Trouvez ci-après les détails des services proposés :

  • Obtention de la dénomination sociale de votre société en Andorre,
  • Préparation et présentation du dossier de demande d’autorisation d’investir et de constituer votre société auprès du Gouvernement andorran,
  • Rédaction des statuts de votre société conformément à ce que stipule la loi andorrane ;
  • Accompagnement et soutien auprès des entités bancaires andorranes pour l’ouverture du compte bancaire de votre société et d’un compte personnel,
  • Gestions notariées et accompagnement pour la signature de la création de société ou filiale auprès d’un notaire andorran,
  • Après l’enregistrement de votre société auprès du Gouvernement andorran, nous pouvons nous occuper de vous obtenir votre résidence fiscale en Andorre.

En ce qui concerne l’ensemble des démarches à suivre, nous pouvons agir en tant que votre représentant auprès des administrations de la Principauté d’Andorre ainsi que du notaire andorran. Le but est d’accélérer votre implantation tout en réduisant les coûts de déplacements non nécessaires.

Pour la création de filiales et le transfert d’entreprise, les procédures sont les mêmes que pour la création de nouvelles entreprises.

Si vous achetez une entreprise andorrane, nous vous conseillons sur tous les plans et les étapes à suivre.

Première consultation GRATUITE !

Contactez Nous

NOM (Champ obligatoire)

PRÉNOM (Champ obligatoire)

SOCIÉTÉ

VILLE

PAYS

TÉLÉPHONE (Champ obligatoire)

EMAIL (Champ obligatoire)

COMMENTAIRES

Pourquoi engager Andorre Fiscalité ?

LA CONNAISSANCE DU DROIT ANDORRAN APPLICABLE (Chaque dossier est traité par le Cabinet d’avocats MEDIACOM AVOCATS),

LA CONNAISSANCE DE LA PRATIQUE DE L’ADMINISTRATION ANDORRANE (Services administratifs du Gouvernement de l’Andorre) et COMMUNALE (Sept paroisses qui composent Andorre),

L’EXPÉRIENCE, (+ de 28 ans),

LE DON D’ÉCOUTE des besoins présents et futurs du client,

LA DISPONIBILITÉ,

L’ACCOMPAGNEMENT DU CLIENT,

LE SUIVI DES DOSSIERS.

Trouvez ci-dessous deux questions les plus fréquentes posées par nos clients

Pourquoi doit-on faire appel à MEDIACOM AVOCATS ?

MEDIACOM AVOCATS : Nous sommes un Cabinet d’avocats spécialisé en Droit des affaires internationales, en exercice en Principauté d’Andorre depuis 1994, capable de répondre à n’importe quelle demande de votre part. Nous connaissons Andorre et sa législation. De ce fait, nous sommes bien placés pour vous accompagner dans toutes les démarches de création de nouvelles entreprises, de filiales ainsi que le transfert d’entreprise dans la Principauté d’Andorre.

Qu’est-ce qui prouve que vous êtes compétent dans votre domaine ?

MEDIACOM AVOCATS : Nos salariés sont des experts reconnus et pas moins de 500 entreprises nous ont déjà fait confiance, inclu le Gouvernement andorran que MEDIACOM AVOCAT a conseillé sur une période de dix ans et continue à l’heure actuelle à conseiller.

Si vous avez des questions à nous poser ou si vous voulez juste des compléments d’informations n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler. Nous prenons toujours le temps de répondre à nos futurs clients. Lire nos autres services: services de conseil fiscale, immigration et résidence en Andorre & investir dans le marché de l’immobilier en Andorre.